L’amour, c’est toujours quelque chose de soudaine et d’imprévisible. Il peut donc arriver que l’on tombe amoureux de quelqu’un sans en connaitre réellement la raison. Si cela arrive et si on aime par exemple son meilleur ami, que faut il faire ? Et comment y procéder si on se réfère l’astrologie ?

Commencer par des tests de compatibilité

En astrologie, la compatibilité amoureuse peut se définir en analysant l’affinité entre deux signes astrologiques. Un homme gémeaux et une femme cancer sont par exemple incompatibles par défaut. Et à part ce paramètre, même si le sagittaire et le scorpion sont nés pour être ensemble, il est également important d’analyser les éléments dont ils sont issus (terre, eau, feu et air).

Afin de savoir donc si vous et votre meilleur ami sont faits pour être ensemble vous pouvez faire le test. Actuellement, plusieurs sites en proposent gratuitement. A partir de cela, vous seriez en mesure de connaitre au préalable si l’amour est possible ou non.

A part le test sur la compatibilité des signes, l’analyse des prénoms peut aussi être déterminante. Souvent aussi accessible gratuitement, à part le test de prénoms avec le meilleur à qui on porte un amour, on peut aussi y essayer d’autres prénoms juste pour l’amusement ou qui sait ?

En dehors des applications, il est aussi envisageable de bénéficier d’une consultation gratuite auprès d’un véritable voyant. Pour ce faire une voyance gratuite sur le site https://www.voyance-enligne-gratuite.fr/ pourrait s’imposer. Ne vous engageant en rien, l’astrologue travaillant pour le site pourrait vous envoyez un mail ou un sms concernant les sentiments de votre meilleur ami.

Que faire si l’amour n’est pas réciproque ?

L’amitié et l’amour sont deux sentiments très proches. Si déjà un homme et une femme se confie et se tend la main dans la vie, il est fort probable que l’amour est déjà présent. A cet effet, deux cas pourraient être envisageables :

·         Réveiller l’amour en lui : Comme stipulé en dessus, pour réveiller l’amour en la personne que vous aimez, il suffit de l’analyser suivant son signe astrologique. Si vous parvenez à bien le discerner, il devient très facile de transformer son amitié en amour.

·         Ou de modifier la forme de la relation : si après tous vos efforts l’amour ne nait pas, il est recommandé de changer votre relation pour éviter de souffrir. Aussi, qui sait, après une brève pause sur vos relations, votre meilleur peut se rendre compte qu’en réalité, il vous aime vraiment.

L’astrologie pourrait forcer l’amour ?

La réponse est un grand NON ! L’astrologie est une discipline qui se porte juste sur l’analyse et l’interprétation. En aucun cas donc, il n’est possible à l’analyse des astres d’obliger deux personnes à aimer sans leur consentement. Si par désespoir vous voulez pertinemment charmer la personne qui est votre meilleur ami dans votre cas à l’aide d’un voyant, préparez vous à être dépouiller. En effet, si un voyant vous dit que cette pratique est possible, c’est qu’à coup sûr, il est un charlatan  et non un professionnel de l’art divinatoire.